Posted in Swim and tagged lunettes de natation, lunettes, Zoggs
A family all wearing Zoggs goggles and smiling

La marque Zoggs a renouvelé son équipement et ses maillots de bain de qualité : ce guide vous fera découvrir la gamme de lunettes de natation de Zoggs pour mieux comprendre ce que ces produits ont à vous offrir en termes de technologie.

Les lunettes de natation peuvent donner l’impression d’être universelles au premier abord, mais il existe un large choix sur le marché de la natation, et bien choisir vos verres pourra avoir un réel impact pour des performances optimales et une vision claire.

Zoggs produit six types de verres différents, avec plusieurs montures et lanières. Vous devez choisir un modèle en fonction de vos préférences personnelles selon les conditions, l’environnement et le style de natation que vous pratiquez. 1, 2, 3… plongez !

Explications concernant les verres Zoggs

Digital image of a Zoggs Reactor Photochromatic lense

 

Verres photochromiques Reactor : ces verres réagissent à la luminosité et deviennent sombres par lumière vive, et plus clairs par temps sombre. Parfaits pour contrer les reflets et réduire la fatigue oculaire.

 

 

Digital image of a Zoggs Ultra Polarized lense

 

Verres ultrapolarisés : le summum de la polarisation. Leur teinte cuivrée réfléchit la lumière bleue, ce qui les rend idéaux pour les conditions particulièrement vives et les rayons de soleil directs.

 

 

Digital image of a Zoggs Mirrored lense

 

Verres miroir : ils diminuent les regards croisés et les reflets, ce qui les rend idéaux pour les conditions vives, comme pour la natation en extérieur. 

 

 

 

Digital image of a Zoggs CV Clearer Vision lense

 

Verres CV™ (Clearer Vision) : excellents pour les conditions de faible et vive luminosité, ils amplifient la lumière par temps sombre et réduisent les reflets par lumière très vive. Votre vision est ainsi plus claire.

 

 

Digital image of a Zoggs Smoke/Colour Tinted lense

 

Verres fumés/colorés : ils assurent une protection moyenne face aux reflets et la lumière vive. Ils peuvent être utilisés en intérieur ou en extérieur ce qui les rend pratiques au quotidien.

 

 

Digital image of a Zoggs Clear lense

 

Verres transparents : conçus pour les conditions sombres quand vous avez besoin d’une vision optimale, ils ne possèdent pas de filtre ni d’effet assombrissant pour la représentation la plus précise possible des conditions lumineuses réelles.

 

Choisir la bonne paire de lunettes de natation Zoggs

Le type de verre que vous devez choisir dépend de l’environnement, du climat et des conditions sous lesquels vous nagez.

Pour la natation en intérieur, les verres transparents ou fumés/colorés sont idéaux. Pour nager en extérieur par lumière vive, les verres polarisés, miroirs ou photochromiques sont la meilleure option. Pour une clarté de vision optimale, nous vous conseillons les verres CV™ Clearer Vision.

Les nageurs sérieux peuvent avoir plusieurs paires de lunettes : assortir vos lunettes à votre environnement vous permettra de bénéficier d’une séance de natation optimale.


Article rédigé par :

Charlotte B
Publié le : 10 fév 2015