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Arsene Wenger parlant de brocoli. Lynn Swann prenant des cours de danse. Mitchell Smith soulevant des poids. Le Team Sky surchargeant ses performances et sa nutrition. Usain Bolt en cours de Pilate. Steve Nash et sa routine de sommeil.

 

L'historique de l'amélioration des performances dans le sport est associée aux avancées en matière de nutrition, de pratiques d'entraînement et d'équipement. Chez Wiggle, nous passons le plus clair de notre temps à penser et à parler de matériel : quels sont les principaux atouts pour prendre toujours de plaisir dans votre sport ? Comme beaucoup de sportifs, nous n'avions pas suffisamment de temps pour penser à nos entraînements et nos pratiques. Mais ça, c'était avant. Puisque nous agrandissons notre gamme de produits fitness et d'entraînement, nous voulons également vous offrir du contenu pour apprendre comment améliorer vos performances, prévenir les blessures et globalement vous aider à être plus en forme, avec plus de force et plus rapidement.

 

Cross Training

Vous entraîner en pratiquant le running, le cyclisme et la natation peut vous emmener loin. Il est largement reconnu que le cross training est un excellent moyen d'acquérir plus de force. C'est également un excellent moyen de vous occuper pendant vos jours de congés. Ce guide vous en explique les principes de base.

 

CrossFit®

Un cran au-dessus du cross training, le CrossFit® est devenu extrêmement populaire ces dernières années auprès de ceux qui cherchaient à avoir plus de force et une meilleure forme. Ce guide est là pour vous aider.

 

Nutrition

Nous avons publié beaucoup de contenu sur la nutrition : ce guide vous offre un condensé de ces informations.

 

Rouleaux en mousse

Parmi les outils les plus efficaces et douloureux que puisse posséder un sportif, un rouleau en mousse est un excellent moyen de récupérer plus rapidement et de prévenir les blessures. Voici notre guide pour intégrer les rouleaux en mousse à votre vie.

Article rédigé par :

Charlotte B
Publié le : 28 juil 2017