Posted in Swim
Man swimming in sea wearing Zoggs Predator goggle

Les lunettes de natation Zoggs Predator Flex Titanium Reactor ont été conçues pour toutes les conditions, en intérieur et en extérieur. Elles ont été portées par Adam « Ocean » Walker, le premier britannique à nager dans les 7 océans du monde.

Verres de haute qualité

Zoggs a intégré ses technologies les plus avancées aux verres des Predator Flex Titanium Reactor pour en faire l’une des paires de lunettes de natation les plus confortables et polyvalentes du marché. Elles possèdent également quelques caractéristiques supplémentaires pour plus de confort.

Technologie de verre en titane pour réduire les reflets

Le titane est largement reconnu comme l’un des meilleurs revêtements antireflets, c’est pourquoi il est normal que Zoggs l’ait ajouté aux lunettes Predator Flex Titanium Reactor. Bien qu’il soit principalement utilisé pour recouvrir les verres des lunettes de soleil, il peut être trouvé sur une large gamme de produits de lunetterie puisqu’une fine épaisseur suffit pour être efficace.

A swimmer wearing full Zoggs kit in action close up

Un verre photochromique pour toutes les conditions lumineuses

Les verres photochromiques réagissent aux rayons du soleil et se teintent en fonction des conditions lumineuses. Une teinte plus foncée par forte lumière est primordiale si vous voulez nager en total confort ; exposer vos yeux à la lumière réfléchie pourra entraîner une fatigue oculaire. Il est possible que vous souffriez ensuite de maux de tête et d’yeux sensibles, ce qui pourrait amoindrir vos performances. Ces verres sont également dotés d’une protection UV40 qui bloque 99 à 100 % des rayons UVA et UVB.

Il est également utile d’avoir des verres à auto-ajustement si vous nagez tôt le matin ou plus tard dans la soirée, quand la luminosité chute rapidement. Voici ce qu’Adam a déclaré : « Les Predator Flex Titanium sont géniales : je commençais à nager très tôt le matin jusque tard pendant la nuit, et les verres s’adaptaient vraiment à la lumière ce qui était super ! ».

Technologie de verre incurvé (CLT™)

Les verres des Predator Flex Titanium Reactor sont légèrement courbés afin que vous puissiez profiter d’une vision périphérique à 180° et d’une clarté parfaite. Cette caractéristique est particulièrement utile pour rester conscient de ce qui vous entoure quand vous nagez en groupe ou en extérieur.

A swimmer out of the water wearing a Zoggs swim cap and goggles

Fogbuster™

La technologie Fogbuster™ minimise l’effet de buée sur le verre. Cette caractéristique supplémentaire vous garantit que, peu importe où et quand vous nagez, votre vision sera toujours claire.

Monture flexible

Les lunettes Predator Flex Titanium Reactor sont dotées de la monture 4 Flexpoint Technology™ couronnée de succès de Zoggs.

Article rédigé par :

Suzannah Cranwell
Publié le : 16 juin 2015