La nutrition sportive peut être un véritable terrain miné, pour les amateurs comme les professionnels. Dans ce guide, nous vous informons sur les compléments qui peuvent vous aider pour le cyclisme, et ceux qui peuvent pour aider à pédaler plus vite et à récupérer plus rapidement.

Nous avons interrogé James Hewitt, ancien cycliste de compétition, coach et scientifique sportif, afin qu’il nous fasse part de son expérience et de ses conseils sur les compléments et comment intégrer les différents produits Bio-Synergy à votre régime d’entraînement pour améliorer vos performances et votre bien-être général. 

Créatine

Vous voulez des muscles fins plus puissants ? La créatine est probablement le complément nutrition sportif le plus utilisé, mais elle est souvent négligée par les cyclistes.

Ce complément permet d’améliorer la masse musculaire faible ce qui est important pour les sports d’endurance. Cependant, il joue également un rôle important dans la réduction de la création d‘acide lactique ; il permet aussi de créer une grande quantité d’énergie anaérobique/explosive qui peut être utilisée pour une arrivée en sprint ou quand plus de puissance est nécessaire.

Découvrez les capsules Bio-Synergy Creatine Plus Strength (125)

capsules à la créatine

Betterave

L’endurance et les performances vont de pair pour le cyclisme. Une bonne endurance engendrera une utilisation plus efficace de votre énergie pour de meilleures performances. Légume-racine modeste, la betterave est remplie de nitrates naturels qui peuvent contribuer à une meilleure endurance.

Si vous n’aimez pas le goût de la betterave, BioSynergy a créé des capsules pratiques et efficaces qui comprennent tous ses bienfaits, sans le goût !

Découvrez les capsules Bio-Synergy PowerBeet (betterave, 60)

capsules à la betterave

Brûleurs de graisses

D’après James Cracknell (médaillé d’or aux Jeux olympiques et légende), avoir le meilleur équipement au monde est super, mais trop de poids gênera vos performances et votre bien-être. C’est pourquoi un brûleur de graisse efficace peut réellement vous aider à atteindre vos objectifs.

Découvrez les capsules Bio-Synergy Thermogen (120)

capsules Bio-Synergy

Acides aminés

Souffrir de douleurs après un entraînement est souvent normal, notamment si vous cherchez à aller vers de nouvelles performances. Cependant, une bonne nutrition peut permettre de réduire les douleurs musculaires.

Les acides aminés branchés (comme la leucine, l’isoleucine et la valine) sont le sujet d’un grand nombre de recherches et sont maintenant bien connus en tant que compléments efficaces pour une meilleure récupération après des exercices intenses.

Découvrez les capsules Bio-Synergy BCAA 2.1.1 (120)

capsules aux acides aminés

 

À propos de Bio-Synergy

Depuis 1997, Bio-Synergy se trouve à l’avant-garde de la nutrition sportive au Royaume-Uni avec plus de 4 millions de clients partout dans le monde, des médaillés d’or aux Jeux olympiques et du Commonwealth sur de nombreuses disciplines, aux passionnés de sport en passant par ceux cherchant simplement à perdre du poids. De nombreux cyclistes, coureurs et nageurs ont intégré ces compléments récompensés à leurs entraînements pour atteindre de meilleurs objectifs. Les compléments Bio-Synergy ont même permis d’atteindre plus de records personnels, et de remporter plus de médailles d’or et de championnats du monde que toute autre marque !

Découvrez la marque Bio-Synergy

 

compléments Bio-Synergy

Article rédigé par :

Charlotte B
Publié le : 30 mar 2016