Posted in Cycle

J’avais déjà testé le câble antivol Hiplok Pop et l’antivol portable Hiplok DX, et je les ai adorés ! Je les utilise toujours chaque semaine, quand je me ballade en ville sur mon vélo ou pour aller au travail.

Dans ce guide, je jette un œil à l’apogée des antivols de Hiplok, le grand frère de la sécurité maximale, le Gold ! Un nom de produit mérité en termes de qualité, mais également parce qu’il a atteint le taux de sécurité Sold Secure Gold (Or).

Voici donc l’antivol portable Hiplock Gold Superbright, le dernier né de la gamme d’antivols de la marque. Avec un manchon réfléchissant, ce produit promet de vous offrir plus de sécurité sur votre vélo, avec la tranquillité d’esprit de savoir votre vélo protégé quand vous arrivez à destination.

antivol hiplok

Protection portable qui résiste à tout

Point unique à la marque Hiplok, leurs chaînes antivol peuvent être transportées en sécurité autour de votre taille, comme une ceinture. Vous n’avez pas à verrouiller la chaîne autour de vous (ce qui est dangereux) : les antivols Hiplok se clipsent ensemble avec un système simple breveté en composite et peuvent être ajustés à votre tour de taille. Cette astuce rend les antivols Hiplok très pratiques pour les trajets quotidiens et pour vous balader en ville quand vous n’avez pas envie de transporter un antivol lourd dans votre sac ou sur votre vélo.

Cet antivol est donc portable, mais également très résistant. Disponibles dans trois niveaux de protection (et poids) différents, les chaînes antivol d’Hiplok ont toutes un niveau de sécurité Sold Secure : l’antivol portable Hiplock Superbright Lite a atteint le niveau Bronze, l’antivol original 1.50 a obtenu le niveau Argent et le Gold… je vous laisse deviner ! Une protection de pointe pour votre vélo.

antivol portable hiplok

La sécurité avant tout

En sachant que votre vélo sera en sécurité quand vous le verrouillez, la marque Hiplok s’est penchée sur la sécurité du cycliste avec la gamme Superbright. Ces produits ont tous un manchon très réfléchissant placé le long de la chaîne pour une grande visibilité dans le trafic. Ça marche : regardez la vidéo !

J’adore !

En résumé, cette nouvelle gamme Superbright d’Hiplok a tout pour plaire !

L’antivol portable Hiplock Superbright Lite peut être confortablement porté sur le vélo par les personnes ayant un tour de taille de 61 à 106 cm. Il assure votre sécurité : d’abord parce que vous n’avez pas à le verrouiller autour de vous, et ensuite parce qu’il est aussi visible qu’un passage piéton dans le noir. Il est également très sûr, avec un taux de sécurité rassurant, trois clés, une chaîne en acier durci de 8 mm et une anse en acier durci de 12 mm.

Un excellent produit, bien qu’un peu lourd, qui vaut probablement son pesant d’or pour la tranquillité d’esprit et la protection qu’il vous offre.

antivol portable

Article rédigé par :

Tim Wiggins
Publié le : 22 mar 2016

Tim Wiggins is an avid cyclist, who is involved in all aspects of the sport. Whether it is mountain biking, road racing or riding non-stop for 480km; it is all about life on two wheels.